En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Agrégat de béton recyclage

Le béton est le deuxième matériau le plus consommé dans le monde après l’eau. Les professionnels de la construction, de plus en plus sensibles aux questions liées à la préservation de l’environnement, s’interrogent sur le devenir du béton lors de la fin de vie des constructions. En particulier, on constate que sur un total d’environ 300 millions de tonnes de déchets de chantier produits par an en France, seule une petite partie du béton qu’on y trouve est recyclée, principalement pour des travaux routiers.

La société TURCOT par l'acquisition d'un concasseur est capable de traiter quelque 300 tonnes par jour de gravats (béton, parpaing, moellons...).


100% recyclable

"Avec ce concasseur, nous pouvons retraiter nos gravats sur place et obtenir du sable à des morceaux dont les diamètres vont de 20 à 100 mm. Ainsi les produits concassés peuvent être réutilisés directement du remblaiement au rempierrement en passant par la réalisation de sous dallage.
Nous pouvons également réaliser la première couche pour vos allées.

Retrouvez nos annonces sur" le bon coin"

Nos petits plus

  • Collaboration avec architectes
  • et maîtres d'œuvre